Ajoutez plus d'oxygène à votre eau
L'évaporation du CO2 et l'augmentation du teneur en oxygène entraînent une amélioration de l'alcalinité de l'eau ou, en termes simples, un équilibre du pH.
Des études menées en prenant de l'eau provenant de diverses sources ont révélé que MAYU Swirl élève les niveaux d'oxygène dissous. MAYU Swirl a nivelé la saturation à 90 % en moins de 10 minutes, ce qui représente une vitesse 6 000 fois supérieure à celle obtenue lorsque l'eau reste immobile.
une meilleure hydratation de vos cellules
Dans son état naturel, l’eau a une composition cohérente ou structurée dans laquelle les molécules sont synchronisées les unes avec les autres et se déplacent comme une seule unité. Cependant, l'eau qui a été polluée par des processus humains et/ou distillée à partir de produits chimiques indésirables perd également la structure de ses molécules , ce qui rend plus difficile leur absorption par nos cellules.
Favorisez les molécules d'eau structurées
Des études ont indiqué qu'après seulement 5 minutes de tourbillonnement, les molécules d'eau reprennent leur forme naturelle synchronisée. Cette forme est connue des cellules de notre corps et permet donc à l'eau de pénétrer plus facilement et d'hydrater réellement les cellules.
Quand on y goûte, on le sait.
MAYU a mené une variété de tests de goût et d'expériences qui ont démontré la différence de goût et de texture lorsque de l'oxygène était ajouté à l'eau . Parmi les participants, 87 % ont préféré l'eau MAYU aux autres alternatives.
TOUT COMME LE VIN
En exposant le vin à l'air, une oxydation se produit, permettant au vin d'évoluer et de mettre en valeur son caractère unique. Semblable au vin, lorsque l’eau a la chance de respirer, elle subit un processus de transformation, conduisant à une expérience de dégustation plus expressive et plus agréable qui améliore la sensation gustative globale.
Ajoutez des minéraux à votre eau
Lorsque l’eau est correctement purifiée, elle est débarrassée de tous ses additifs, y compris les minéraux essentiels dont votre corps a besoin pour survivre régulièrement. Par exemple, des études assurent le lien entre la consommation d’eau dessalée et une carence en magnésium, un minéral vital pour la santé humaine. Ces résultats soulignent l’importance de l’ajout de minéraux essentiels à l’eau.