Problèmes techniques - Dépannage rapide
Nous sommes désolés d'apprendre que votre Mayu ne fonctionne pas correctement et nous sommes là pour vous aider à le résoudre et à le faire fonctionner.
La solution la plus efficace et la plus écologique au problème serait de nous contacter et d’inclure les informations suivantes :- Depuis combien de temps le produit est-il en votre possession et utilisé ?
- Le problème est-il survenu immédiatement ou après un certain temps ? Combien de temps?
Si possible, ce serait d'une grande aide si vous pouviez filmer une courte vidéo conformément à ces directives (c'est le moyen le plus efficace de diagnostiquer et de traiter le problème).
Avant:
Assurez-vous de filmer dans un espace calme pendant le tournage (nous aimons vraiment la musique mais un arrière-plan calme aide à établir un diagnostic précis)
1 - Assurez-vous que la vidéo inclut les deux côtés du câble de chargement :
un côté doit être connecté à une source d’alimentation et l’autre à la partie aimantée de la base en porcelaine.
2 - Remplissez la carafe avec 1,5L d'eau et placez-la sur le socle. Assurez-vous que la plaque métallique est tournée vers le bas.
Touchez doucement le bouton en céramique, plusieurs fois.
3 - lors du tournage, veuillez inclure le logo de Mayu visible (celui qui se trouve sur le récipient en verre). Il offre l'indication dont nous avons besoin pour connaître le fabricant exact de la série à laquelle appartient votre appareil.
4 - Soulevez la carafe du socle et mettez-la de côté. Maintenant, avec votre main, appuyez doucement 3 fois sur la base en porcelaine - pendant au moins
3 secondes à chaque fois.
5 - Retournez le socle et filmez la plaque métallique située sous l'appareil. Il est important que l'on puisse lire clairement le numéro de série inscrit sur la plaque.
Nous apprécions sincèrement votre patience, votre compréhension et votre coopération. Merci!