Livraisons et Retours
Livraison gratuite
Profitez de la livraison gratuite de 5 à 7 jours.
Confirmation et suivi de la commande
Recevez une confirmation et un suivi immédiats de votre commande.
Commandes internationales Update
Vous recevrez votre commande dans les 10-21 jours en raison des conditions d’expédition mondiales. Votre compréhension est appréciée.
Garantie
Période de garantie - 2 ans
Tout au long de la période de garantie, Mayu garantit ses produits contre les défauts en raison du matériel ou de la fabrication défectueuse du fabricant.
Cette garantie est valide seulement pour:
- Le consommateur original.
- Lorsque le produit est acheté par l’intermédiaire de canaux en ligne ou de détaillants autorisés.
- Avec le reçu de vente ou la preuve d’achat pour faire votre réclamation de garantie.
Cette garantie ne comprend pas les dommages causés au produit par :
- Défaillances causées par une mauvaise utilisation, des accidents ou des réparations effectuées par du personnel non autorisé.
- Fonctionne avec le mauvais type de courant ou de tension.
- Le non suivi des instructions de nettoyage.
- Le défaut de se conformer aux instructions ou aux avertissements figurant dans le manuel du produit entraîne le produit.
- Le produit est fabriqué à partir de matériaux fragiles tels que le verre et la porcelaine, la garantie ne couvre pas la rupture de ces pièces.
La responsabilité de toutes les taxes et droits, y compris la douane des pièces de rechange incombe à l’acheteur.
Les produits MAYU Water sont fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité et avec une extrême attention. Toutefois, si vous éprouvez un problème avec le produit ou si vous avez besoin de toute autre information concernant la garantie ou le service, veuillez communiquer avec nous par courriel à info@aquasante.com et inclure:
- La photo du produit
- Les détails concernant la problématique
Veuillez noter que tout abonnement MAYU ne peut pas être annulé dans un délai inférieur à trois mois à compter de la date d’achat.
Nous serions heureux d’être à votre service et de vous aider de toutes les manières possibles.
Retours
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous en informer dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet, moins les frais d’expédition.
- Si votre colis n’a pas été ouvert et que vous souhaitez recevoir un remboursement dans les 30 jours - nous vous émettrons une étiquette de retour sans frais.
Même si votre demande de retour et de remboursement ne répond pas à notre politique décrite ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter pour soumettre une demande.
Délai de préavis d’annulation : Nous demandons un délai de préavis minimum de 3 jours ouvrables pour les annulations d’abonnement.
Si vous avez demandé une annulation de votre abonnement après avoir reçu la première livraison et avant de recevoir votre deuxième livraison, nous vous enverrons une facture pour payer la différence du montant qui a été réduit pour le service d’abonnement. Ensuite, nous annulerons votre abonnement pour vous à l’avenir.Par exemple, si vous avez acheté le MAYU Minerals | Essential Minerals baisse de 3 Pack pour le prix de l’abonnement de 36,00 $ (prix régulier de 45 $), puis demandez à annuler avant que le 2ème envoi ne se termine, Nous vous enverrons une facture pour la différence de 9 $ dans le prix régulier. Une fois que nous recevons le paiement sur la facture, nous annulerons l’abonnement pour vous. Sinon, l’abonnement doit rester actif pendant au moins 2 exécutions avant de pouvoir être annulé.
Remboursements et frais au prorata : Nous n’offrons pas de remboursements ou de remboursements au prorata pour toute partie inutilisée de l’abonnement.
Confirmation d’annulation : Une fois l’annulation réussie, vous recevrez un courriel de confirmation ou une notification confirmant l’annulation de votre abonnement. Veuillez le conserver pour vos dossiers.